Bonjour!
J'essaie désespérément d'installer la version de Libre Office, avec ses
composants,
accessibles depuis un serveur.

Mais dès que je coche les composants "serveur", depuis le formulaire
d'installation,
le chemin d'installation disparaît immédiatement.
Ca devient alors impossible pour moi de poursuivre l'installation.

De plus, je reçois le message d'erreur:
Choisissez une langue d'installation dans le package, avant de cliquer sur
next.

Merci beaucoup pour votre aide.
C'est très bloquant pour moi, de ne pas savoir faire d'installation
de libre office sur un serveur
(WindowsServeur2008 64bits)