Bonjour,

J'ai bien connaissance d'un bug qui déplaçait les graphes entre les
feuilles, mais il est apparu sur la 4.0.0 beta et a été résolu dès la 4.0.0
rc3
Quant à l'ancrage, il nous a joué quelques mauvais tours il y a quelques
versions, et il se pourrait que tes graphes existent mais soient hors de
l'écran.
Pour les rechercher, il faut utiliser le navigateur:
Déplier "Objet OLE" et double-cliquer sur chacun des objets pour se
positionner dessus.

PS: j'ai modifié l'objet pour le rendre plus explicite

Bonne soirée,
Michel