Dans le cas de ce fichier là il n'y a aucune difficulté à faire sauter
les sauts de page manuels au fur et à mesure qu'on remplit le document.
Il suffit de placer le pointeur de la souris sur la ligne pointillée
entre les pages puis de choisir l'option ad-hoc sur l'étiquette qui
apparait.

Mouais, moi je ne suis pas vraiment arrivée à cause de ces fichus tableaux.

Par rapport à d'autres fichiers RTF fournis par les services de l'État
que j'ai pu voir, je trouve que celui-ci est en fait bien rendu. La
suppression des sauts de page manuels est beaucoup moins pénible que ne
le serait le contournement du non fonctionnement des cases à cocher.
Heureusement ici elles fonctionnent. Par ailleurs le logo RF est bien
placé et rendu à la bonne taille ce qui n'était pas le cas autrefois.
Enfin la numérotation automatique des pages fonctionne.

Chez moi les cases à cocher disparaissent... donc.

--
Ysabeau