Bonjour à tous,

Le 27/08/13 23:02, Sophie Gautier a écrit :

> pour info j'utilise la version 64 bit de LibreOffice...

Moi aussi,  sous Mac OSX, mais c'est une version que je compile moi-même ;-)

Pour les aventuriers, il y a parfois des versions 64bit pour OSX ici :

http://dev-builds.libreoffice.org/daily/master/MacOSX-X86_64@43/

Il faut vérifier tout de même qu'il y a dans le fichier build-info.txt
l'expression

"--enable-64-bit" ou "-m64"

parce que parfois les machines identifiées comme étant du 64bit produisent des
builds 32bits...

Alex