Bonjour à tous,

*probleme*
Pour les tableaux, la bordure par défaut est de 0,05cm.
lorsque j'imprime avec mon imprimante, la bordure est à peine visible.
Je suis donc obligé de mettre 0,2cm pour avoir une bordure visible (par grosse, simplement visible).

*question*
Comment modifier l'épaisseur de la bordure d'un tableau par défaut ? et donc qu'à chaque nouveau tableau, la bordure soit directement de 0,2cm et non de 0,05cm. Je pensais passer par les style et modifier celui par défaut mais je ne vois pas quel paramètre modifier.

Merci
Loic