Bonsoir Bernard,

Le 12/09/2013 17:34, Bernard Siaud alias Troumad a écrit :
Le 12/09/2013 16:28, Ysabeau a écrit :
Le 12/09/2013 15:40, Bernard Siaud alias Troumad a écrit :
Bonjour

Il est possible d'imposer un saut de page avant un chapitre : il se
trouve en début de page. Mais, Est-il possible de faire qu'il aille à
une page de droite et laisse la page gauche blanche s'il doit tomber en
haut d'une page de gauche ?
Sélectionner le style de page droite dans les paramétrages du style
onglet Enchaînements.

J'ai plus l'impression que c'est le style de page droite qui arrive.
N'est-ce pas ce que tu veux ?

La numérotation suit, mais j'ai bien peur que l'impression ne rajoute
pas les pages blanches. Si je fais un pdf, je le vois passer de la page
3 à 5 sans lettre la page 4.
Dans le dialogue d'export en pdf il y a une option pour gérer ça :
exporter les pages blanches insérées automatiquement.

Bonne soirée
JBF
OK ! Je regarde. J'ai trouvé l'option.
Mais, voici que je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas toujours :(

J'ai un document professionnel fait avec plusieurs collègues qui marche pour le second titre 1, mais plante pour le suivant (et beaucoup d'autres) ! Je peux le passer en privé, mais pas en public. C'est un odm.

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...