Bonjour,

Matthieu wrote
> [...]
> Comme j'ai absolument besoin d'effectuer une numérotation de ce type, et
> que je dois rester sous Libre Office (car je n'ai pas les moyens de
> m'acheter une licence pour un usage professionnel de Word), pourriez vous
> effectuer cette numérotation ?

Tout ce paie, en espèces sonnantes et trébuchantes ...  ou en apprentissage.
Quand tu seras moins dans l'urgence, prends ce temps indispensable, et tu
découvriras la puissance de Writer ...

> Voici le fichier fourni en odt, les indications sont  marquées dans la
> page 4.
> http://dl.free.fr/mxEtNXqH2
> En vous remerciant

Voici ce que ça peut donner , en suivant la FAQ indiquée par Pierre-Yves:
DossierBusinessPlanPrototype-b.odt
<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4075030/DossierBusinessPlanPrototype-b.odt>

Bon dimanche,

Michel