Le 22/10/2013 00:21, Henri Boyet a écrit :
Bonjour,
J'utilise la version 4.1.1.2 avec Ubuntu 13.04. C'est l'héritière d'une version officielle téléchargée sur le siteil y a plus d'un an et mise à jour automatiquement. Aujourd'hui, j'ai ouvert un document writer que je n'ai pas utilisé sur cette machine depuis plusieurs mois. Il contient normalement une image mais à la place de l'image le cadre affiche le message «Erreur de lecture». J'ai vérifié dans les options que l'affichage des images est coché. J'ai essayé d'insérer de nouveau l'image mais là j'ai le message d'erreur «Impossible de trouver le filtre d'images». Je suppose que c'est une mise à jour qui est à l'origine du problème mais comment le corriger ? Avec Windows, je savais réparer une installation mais avec Ubuntu je suis encore trop novice.

Merci de votre aide,

Henri

La version utilisable actuellement à partir du ppa est la 4.1.2.3
(https://launchpad.net/~libreoffice/+archive/libreoffice-4-1)
Elle fonctionne parfaitement avec Ubuntu 13.04 et 13.10