Bonjour,

 ... a disparu d'où ?
Du menu Fichier ? De la barre d'outils Standard ?

Par défaut, le bouton n'est pas dans la barre Standard, ce qui peut arriver
selon l'historique de ton installation et donc de ton profil.

Pour le revoir: Clic droit sur la barre Standard > Boutons visibles > ...

A moins qu'il n'ait disparu là aussi !!!

Note qu'en purgeant ton profil comme suggéré par JBF, tu auras à le rendre
visible dans la barre d'outils, puisqu'il n'y est pas par défaut

Bonne journée,
Michel