Bonjour

MENGUAL Jean-Philippe wrote
> Là je veux faire un index hiérarchisé. Par exemple:
> Boîte de dialogue Enregistrer (entrée de l'index)
> - Bouton Enregistrer (sous-entée)
> - Bouton Annuler (sous-entrée de l'entrée "Boîte de dialogue Enregistrer"

Dans cet exemple "Boîte de dialogue Enregistrer" sera une "clé1".
"Bouton Enregistrer" et "Bouton Annuler" seront des Entrées
pour lesquelles saisir "Boîte de dialogue Enregistrer" comme clé1.

Nota : il est possible d'utiliser la case à cocher "Entrée principale",
notamment pour les "clés 1" (dans ton exemple pour "Boîte de
dialogue Enregistrer"). Cela permet de gérer une présentation
différente pour le numéro de page auquel renvoie l'entrée principale
dans un format autre que celui des autres entrées d'index.
Le choix du style de caractère se fait dans l'onglet Entrées du
dialogue d'insertion d'index.

Cordialement
Pierre-Yves