Le 17 novembre 2013 11:02, François LAVABRE <lavabre.franc...@neuf.fr> a
écrit :

> Bonjour,
> J'ai téléchargé la nouvelle version de Libre Office qui est en anglais.
> J'aurais voulu télécharger la version française; cette possibilité aurait
> dû faire l'objet d'un téléchargement après le téléchargement du logiciel en
> anglais.
> Malheureusement, je n'ai pas pu la retrouver après avoir téléchargé et
> installé la version anglaise.
> Pouvez-vous m'indiquer comment je pourrais accéder à l'utilisation de
> Libre office en français?
> Merci de votre aide.

Bonjour,

Il faudrait préciser votre système. Par exemple, pour un mac, cette page
présente deux téléchargements: Main Installer et Translated User Interface:
http://www.libreoffice.org/download/?type=mac-x86&version=4.1.3&lang=fr

A noter qu'il y avait une subtilité dans l'installation du second package
lié à une mise à jour récente de MacOS, c'était passé récemment sur la
liste.