Problème suivant:

J'ai tapé un document de deux pages sur un texte libre office, dans les
conditions habituelles, la deuxième page se présentant une fois la première
page terminée.

Après enregistrement, j'ai voulu ré ouvrir mon fichier et le document s'est
ouvert sous la forme de deux pages juxtaposées tandis que la longueur utile de
la règle était réduite à la moitié de la page?

Que faire?

Merci de répondre vite car mon document est urgent! Tous vos emails en 1 clic
avec l'application SFR Mail sur iPhone et Android - En savoir plus.