Bonsoir,

Le 06/12/2013 13:37, ftr a écrit :
> Bonjour,
> Dans un tableur calc avec 33 000 lignes = cas je veux copier une cellule
> avec une formule pour tous les cas.
> Mais je ne trouve pas la manip, je cherche probablement avec les mauvais
> mots clé.

Si la colonne dans laquelle tu veux copier ta formule est juste à droite
d'une colonne pleine (de ligne 1 à ligne 33000), il suffit de mettre la
formule en ligne 1 puis de sélectionner la cellule et de double-cliquer
sur le carré noir que tu tires avec la souris quand tu veux propager une
formule vers le bas.

Bonne soirée
JBF