Bonjour,

Je dois réaliser des chevalets à partir d'une base de données.

Jusqu'à présent j'utilisais un modèle trouvé sur le net qui utilise un tableau avec rotation des champs pour un côté à 90° et pour l'autre à 270°. Le problème est que lorsque le texte passe sur plusieurs lignes le côté où le texte est à 270° n'est pas cohérent comme sur le fichier ci-joint.
http://dl.free.fr/tkY4dFcEn
Quelqu'un connait-il une autre solution pour éviter ce problème ?

D'avance merci

Claude