Le 10/12/2013 22:07, Guy GOURLAIN a écrit :
Bonjour,
Je souhaite afficher sur l'écran, côte à côte, deux documents afin de les comparer : comment faire ?
Merci de m'indiquer la procédure à suivre.
Guy
Libre office 3.5.7.2
Ubuntu 12.04

Bonsoir,

Pour comparer deux documents, LibO dispose d'une commande Édition > Comparer. Voir la FAQ :
https://wiki.documentfoundation.org/FR/FAQ/Writer/117

Cela fusionne les deux documents (dans une seule fenêtre) et les différences apparaissent comme des modifications enregistrées. Ce n'est pas exactement ce que tu souhaites, cela peut répondre à certains besoins.

A+

Laurent BP