Elodie,
Surement une incompréhension de ma part mais essai infructueux.
Lorsque vous dites "/Faire glisser le champ correspondant, ie "doit"dans la zone condition", /comment ? je suis dans le document de base avec les différents champs définis dans ma base de données(feuille classeur: Liste-publipostage.....), j'ai procédé comme décrit: Insertion> Champs> .....j'insère la condition : [liste-publipostage.....doit]=="" (j'ai fait précédemment affichage >source de données pour visualiser mes champs) , à l'insertion je ne vois pas rien de nouveau sur mon document de base. Lorsque j'exécute le publipostage , tous les enregistrements sont pris en compte y compris celui pour lequel le champ "doit'" est à 0€.;-)
Où est l'erreur ?
Merci
Claude