To: <pierre-yves.sa...@laposte.net>
Cc: "Ysabeau" <i...@dutailly.net>; "Frédéric Normand" <norman...@gmail.com>; <users@fr.libreoffice.org>
Sent: Thursday, December 19, 2013 2:12 PM
Subject: Re: [fr-users] Formulaire de demande d'aide Draw, lignes qui s'entrecroisent

Le jeudi 19 décembre 2013 à 14:04 +0100, pierre-yves.sa...@laposte.net a
écrit :

Bonjour

> Message du 19/12/13 13:17
> De : "Ysabeau"
> Dans Draw, si vous affichez la barre d'outils Dessin, vous avez le > choix
> de dessiner des lignes et aussi des connecteurs. Ces derniers vous
> permettent de connecter proprement des lignes entre elles ou de faire > le
> genre d'effet dont vous parlez.
> Le clic droit sur le connecteur dessiné vous permet de le paramétrer.

Pourrais-tu préciser comment tu obtiens le "pont" demandé
(et non le simple croisement) avec les connecteurs ?

Cordialement
Pierre-Yves

On trace une connecteur incurvé au dessus du segment à "enjamber", on
clique dessus (sur le connecteur), et on le modifie avec le bouton
central.
@+
Daniel

--
Envoyez un mail à users+unsubscr...@fr.libreoffice.org pour savoir comment vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés