Merci.

Je viens d'installer la 4.2.
Ouvert mon fichier, enregistrer sous... nouvelle version.
A enregistré très vite comparé à la 4.1, et le fichier est réellement créé.
Je me croyais sorti d'affaire mais finalement une petite boîte de dialogue "Fatal Error" avec le message "Bad allocation".

Donc je vais essayer de me palucher ce debug dans la semaine....

Bon Noël à vous !

Suite...

"Stéphane G." wrote
Existe-t-il un mode Debug avec un Log qui pourrait me faire tracer ce
qui fait planter à l'enregistrement... ?

Infos à suivre à partir d'ici :

http://nabble.documentfoundation.org/Premiere-Release-Candidate-de-LibreOffice-4-2-0-disponible-pour-vos-tests-tp4089094p4089164.html

Cordialement
Pierre-Yves

--
BTS Electrotechnique public en Alternance : http://enselec.santonum.eu

Jeunes, Citoyens et Innovants : http://jce-saintes.santonum.eu
JCE Saintes : une asso locale parmi les 150 en France affiliées à JCEF