Le 29/12/2013 13:01, Sophie a écrit :
Bonjour,
Le 29/12/2013 12:44, w...@hotmail.fr a écrit :
[...]

  De la part de :
  - w...@hotmail.fr
Texte de la question :

  - Je voudrais savoir comment modifié le comportement de la touche . du
clavier numérique pour faire un . et non une virgule.

Je n'est jamais trouver cette information , j'aurais voulu savoir si c'est pas
possible pourquoi cela n'est pas possible ou disponible pour le moment

La FAQ est ton amie
https://wiki.documentfoundation.org/FR/FAQ/Calc/121

La Faq ne répond pas à la question, en tous cas telle que je la comprends ! L'idée serait que cette touche fasse un point quand on est dans le traitement de texte ou dans Impress (comme le font tous les logiciels de ma connaissance) et qu'elle affiche une virgule quand on est dans le tableur.

Je n'ai d'ailleurs jamais compris l'intérêt du comportement de cette touche dans OOO et LibO.

--
Ysabeau