Bonjour,

Pour moi tout est correct (LibO 4.1.4.2 Vista-32b)

Mais je n'obtiens pas ce que montre ton fichier à partir de la ligne 10 pour
la colonne J
Dans la fenêtre de tri, dans l'onglet options, si tu décoches pour la
colonne J "la plage contient des étiquettes de colonnes", le tri est
correct, sinon 100 est considéré comme en-tête et n'est pas trié.

Et aussi:
- Dans ce type de fichier, pour différencier les nombres sous forme
numérique et sous forme de texte, penser à utiliser:
Affichage > Mise en évidence des valeurs

- Pour les colonnes E et F, je suppose que tu as coché "activer le tri
naturel"

Bonne soirée,
Michel