Bonjour

Voici un nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide
(http://fr.libreoffice.org/assistance/).
votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de
votre réponse.

  De la part de :
  - kam...@free.fr
Texte de la question :
- Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je tente d'installer la version courante de
LibreOffice mais passée la version 3.6 le programme bug.

Dès que je clique sur l'un des boutons du menu, tout s'interrompt brutalement
en raison d'une erreur inattendue. Java est installé et à jour..

Auriez-vous une suggestion?

Merci
Cordialement.
Kam
Bonjour,
On peut penser à une installation défectueuse si tu as Windows 7,
ou à un profil corrompu.
J.M