Bonjour

> Message du 22/01/14 16:08
> Je souhaite exécuter un macro libreoffice soit sous windows
> soit sous Ubuntu. ...Est-il possible dans la macro de récupérer le système

Les fonctions GetGUIType() et GetPathSeparator() pourront t'être utiles...

Juste une réserve... La fonction GetPathSeparator() n'est pas documentée.
Il me semble avoir lu (?) quelque part des interrogations sur sa pérennité
mais bon... je ne retrouve pas et cette fonction est là depuis... perpette :)

Un conseil : voir le module Strings de la bibliothèque Tools dans les
macros LibreOffice. Il contient de nombreux exemples intéressants.

Cordialement
Pierre-Yves