Le 1 février 2014 16:49, <a.barthell...@free.fr> a écrit :

> Bonjour
>
> Voici un nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande
> d'aide (http://fr.libreoffice.org/assistance/).
> reçoive une copie de votre réponse.
>

>  De la part de :
>  - a.barthell...@free.fr
> Texte de la question :
>
>  - Bonjour,
>
> Je cherche une possibilité d'ouvrir les fichiers odt, ods, odp sur un
> iPhone. Je n'ai pas encore trouvé de solution qui fonctionne.
> Merci de m'indiquer si une version de libo pour iPhone est disponible, ou
> un autre outil permettant cette ouverture.

Malheureusement, si il y a une version Android en cours de développement
(plus un portage direct qu'autre chose, et relativement peu utilisable sans
clavier/souris...)​​, je n'ai pas entendu parler d'une version ios.
Une alternative est d'ouvrir ces documents avec les services de google
drive, par exemple... mais c'est plus un bricolage.