bonjour,
bon la solution m'est venue par ce lien communiqué par pierre-yves samin
https://wiki.documentfoundation.org/FR/FAQ/Writer/053
j'ai supprimé la table puis fait les manips indiquées puis recréé la table et
tout est ok
merci à tous
cordialement

Le Lundi 3 février 2014 21h14, Laurent BALLAND-POIRIER
<laurent.balland-poir...@laposte.net> a écrit :

Le 03/02/2014 19:45, JiBo a écrit :
> bonsoir
> ben oui, çà j'y avais pensé mais çà ne marche pas
> merci quand même de la réponse
Autre piste proposée par Pierre-Yves : si la numérotation des pages a
été modifiée, il faut suivre la FAQ.
Sinon, il faudrait que l'on ait le fichier pour trouver : déposez-le sur
un système de partage (cjoint.fr dl.free.fr ou autre) et envoyez le lien
sur cette liste.

A+

Laurent BP