Bonjour

Olivier Morelle wrote
> j'ai fini par découvrir que l'assistant insérait des sauts de ligne plutôt
> que des sauts de paragraphe lorsque j'appuyais sur "entrée" !
> Bon, en le sachant, c'est facile après de rectifier le tir (remplacer les
> sauts de ligne manuellement par des sauts de paragraphe, puis
> "synchroniser les étiquettes") mais...

Puisqu'il faut (quasiment) toujours compléter l'étiquette, personnellement
je ne renseigne *jamais* les champs dans le dialogue. Je ne choisis que la
marque
et le type (et bien sûr éventuellement les onglets Options et Format).

C'est ensuite plus pratique (AMA) de glisser-déposer les champs depuis la
fenêtre de données.

Cordialement
Pierre-Yves