Bonjour,

Le 19/02/2014 16:00, Fricard Claude a écrit :
> Bonjour,
> J'ai un fichier odt qui s'ouvre en donnant un mot de passe. J'enregistre
> ce fichier en .docx. J'ouvre ce fichier avec MS word, sans problème et
> ....sans mot de passe !!!
> ce pourrait être un joke mais ça ressemble plus à un bug !

Pourquoi un bug ? Si tu enregistres un fichier que tu as édité, donc qui
t'appartiens, dans un autre format, c'est à toi à décider si tu veux
l'enregistrer avec mot de passe.

Pourquoi LibreOffice devrait-il m'obliger à propager un tel blocage
alors qu'il ne m'oblige pas à propager le contenu du document ?

Pour moi le bug serait que LibreOffice enregistre le document dans le
nouveau format avec mot de passe sans rien me demander. À la rigueur je
comprendrais qu'il me demande lors de l'enregistrement si je veux
conserver le mot de passe.

Bonne journée
JBF