Bonjour

J'ai malencontreusement supprimé le message originel suivant et ne peux
donc lui répondre. Si quelqu'un peut relayer, merci d'avance...

marc-3 wrote
>  - J'essaye vainement d'installer LibreOffice 4.1.5. sur Windows 7 (64
> bits). A chaque tentative, je reçois le message d'erreur 1303 qui me dit
> que je dois ouvrir une session en tant qu'administrateur, alors que je le
> suis.

Il s'agit a priori d'un problème de droits windows. Il faudrait vérifier ces
derniers pour le répertoire qui doit être indiqué dans le message d'erreur
et
autoriser "Contrôle total" si ce n'est pas le cas.

Cordialement
Pierre-Yves