Bonjour,

   J'utilise Gmail en pop3 et j'ai fait un essai d'envoi. Etrangement,
le mail est bien envoyé mais le document qui, je suppose, devrait partir
en pièce jointe, n'est pas envoyé. Un essai avec une adresse non Gmail
donne le même résultat. C'est moi ou il y a un ptit bug ?

(LibreOffice 4.1.4.2, Build ID: 4.1.4.2 Arch Linux build-3)

Ian.