Bonjour Pierre-Yves,

Merci pour cette procédure bien plus simple que ce que je faisais jusqu'à présent et que je viens de tester cet après-midi avec succès.

Cordialement,

Henri De Backer

La solution est de créer une requête dans ta base de données, requête
dans laquelle tu pourras faire les sélections et tris de manière à ne garder
que les enregistrements à fusionner.

Donc, ouverture de la base, onglet Requêtes pour créer la requête.
Puis ouverture de la lettre-type, passer par Édition> Changer de base
de données pour définir la requête à la place de la feuille précédemment
choisie (les requêtes sont listées comme les tables).

Cordialement
Pierre-Yves

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce
que la protection avast! Antivirus est active.