Peux vérifier dans le menu que je t'ai indiqué quelles sont celles utilisées et as tu essayé de les changer ? Car je travaille sous windows et je n'ai pas le problème que tu m'indiques, voilà mon choix :
Variables : Times New Roman italique
Fonction : idem
Nombres : Times New Roman (sans italique)
Texte : Arial
Serif : Times New Roman
Sans : Arial
Fixe : Courier New
Moi non plus je n'ai pas les polices Liberation proposées (Ne pas oublier de cliquer à droite pour faire "modifier").

@+
Jean-Luc