Bonjour à tous,

Je vous soumets la question suivante qui vient d'être postée sur une liste
de diffusion d'enseignants de mon académie :

" Bonjour,

des collègues de langues me demandent s'il est possible, à la façon de
Microsoft Powerpoint, d'insérer un extrait sonore sur une diapositive
Impress avec apparition du curseur de défilement pour pouvoir à son gré
mettre en pause ou revenir en arrière sur l'extrait.
Quelqu'un sait-il si cette possibilité existe sur Impress ? Elle ne semble
pas exister par défaut mais peut-être faut-il installer une extension ?
Mais laquelle ?"

Merci d'avance,

Cédric