Bonjour

Voici un nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide
(http://fr.libreoffice.org/assistance/).
copie de votre réponse.

 De la part de :
 - leon.f...@free.fr
Texte de la question :

 - Bonjour,

Résumé : comment demander l'ouverture d'un fichier ods avec affichage d'une
feuille donnée ?

J'ai un fichier foo.ods qui contient les feuilles nommées f1 et f2. Comment
puis-je lancer libreoffice de manière qu'à l'ouverture foo.ods il m'affiche la
feuille de mon choix ?

J'ai essayé la syntaxe interne à libreoffice
('file:///chemin/vers/mon/fichier/foo.ods'#$nom_de_ma_feuille) mais sans succès

Merci par avance à celui/celle qui aurait une solution.
LF