Bonjour

Voici un nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide
(http://fr.libreoffice.org/assistance/).
copie de votre réponse.

 De la part de :
 - merkeda...@vmail.me
Texte de la question :

 - WRITER version 4.1.5.3

projet : je copie en anglais un pdf sur writer par copier/coller (ni par html
ni par collage spécial) ; j'enleve le formatage et met tout en corps de texte
puis le traduirais et ferais mes styles.

problèmes suivants =
1° : Paragraphe/Formatage
les phrases sont coupées pour certaines d'entres elles et pour d'autres, non.
Veuillez indiquer une adresse
electronique valide sinon il ne sera pas
possible de vous

2° : Paragraphe/Espacement Ligne
espacées normalement pour certaines d'entres elles et pour d'autres, espacés
grandement.
Veuillez indiquer une adresse electronique valide sinon il ne sera pas

possible de vous répondre

3° : Copier/Coller
je ne peux copier qu'une fois ensuite l'option coller n'apparait plus (truc :
ouvrir une seconde page). Sur un texte entier, ctrl A fonctionne mais sur des
portions choisies, là, ça coince.

4° : Ponctuation
où se trouve les espaces insécables automatiques syntaxe Fr pour la ponctuation
où est l'extension, s'il y en a une ?

5° : Styles
les styles marquent correctement leurs réglages mais ne les appliquent pas
uniformement (titre 1 est bien formaté mais n'a pas toujours la même police ni
la même taille par exemple)

On peut tout faire à la main et tout est réglé, mais je préférerais connaître
la solution à tout ces blocages surtout que l'informatique/la programmation;
c'est surtout l'automatisation des tâches.

Merci.