Bonjour

fricard Claude wrote
> Si on regarde le formulaire F_Produits-Fournisseurs de la base
> Facturation (P. Blanchard), la liste des produits affectée à un
> fournisseur apparaît. Dans mon cas de Gestion Biblio j'ai les mêmes
> relations et dans formulaire1 (voir fichier joint) les auteurs ne
> s'affichent pas spontanément alors que l'affectation Ouvrage--> Auteur a
> bien été faite.

L'erreur est dans la définition des champs maitre/esclave du sous-formulaire
affichant la table T_AUTEURS_OUVRAGES.

Tu as mis une référence "composée" REF_AUTEUR & ID_OUVRAGES.
Or le lien doit se faire sur ID_OUVRAGES uniquement : dans le formulaire
tu parcours la table Ouvrage, quand un ouvrage est sélectionné on utilise
son ID pour "filtrer" la table T_AUTEURS_OUVRAGES sur cet ID.

Cordialement
Pierre-Yves