Bonjour

> Message du 24/03/14 20:08
> Bon je crois qu'il va falloir que je prenne mon courage a deux mains
> pour remplir le formulaire de bug en langue de Shakespeare.

Merci :)

Il faudra bien sûr joindre ton document permettant de reproduire
le bug.

Une fois fait donne-nous le numéro (ou copie l'url) pour qu'on puisse
confirmer le bug.

> pour ceux qui ont déjà posté un problème on a des retours d'informations
> de la part des développeurs ???

Une fois que le bug est confirmé il faut qu'un développeur décide de
travailler dessus. En tant que "reporter" du bug tu es informé par
message automatique dès qu'il y a une modification dans Bugzilla.

Cordialement
Pierre-Yves