Bonjour

> Message du 02/04/14 13:29
> je suis amené à imprimer du courrier dans deux formats différents,
> un exemplaire en A4 et ensuite un exemplaire en A5. ...
> je n'arrive pas à imposer l'impression en A5.

Cette fonction est en général assurée directement par l'imprimante:
Après avoir fait Fichier> Imprimer et sélectionné l'imprimante
cliquer sur le bouton Propriétés. S'affiche alors le dialogue
spécifique lié aux capacités de l'imprimante. Il est rare qu'elles
ne propose pas cette réduction de format.

Si tu réponds merci de penser à utiliser la fonction "Répondre à tous"
ou "Répondre à la liste" du logiciel de messagerie (courielleur ou webmail)
afin que la réponse parvienne bien à la liste.

Cordialement
Pierre-Yves