Bonjour à tous et à toutes,
Un des agents de la mairie où je travaille m'a demandé s'il était possible de
faire en sorte, sous Calc, que si dans une colonne donnée une cellule contient
"Oui" la ligne entière soit collée sur une autre feuille.
Est-ce possible sans macro ? Ou bien existe t'il une fonction/outils pour celà
?

Merci d'avance et bonne journée à vous,

PS. Cet agent travaille avec la version 3.6.4.3, mais il est possible de lui
remplacer par une autre version si cela est nécessaire :)

Olivier MORELLE
Développeur Formateur
Service INFORMATIQUE
Commune de La Londe les Maures