Bonsoir,
Oui je me suis mélangé les pinceaux…
C’est un fichier calc.
J’ai essayé ctrl Z ou "fichier annuler » mais sans succès, et ceci avant de le
fermer.
Je voulais le charger pour le partager suite à votre message, et lorsqu’il
s’est ouvert…il était revenu comme initialement!
tant mieux, mais je n’ai pas compris ma mauvaise manœuvre…
Merci quand même de votre aide.
Gaetan.

PS: pour « d’une page fritter à mon bureau » il s’agit d’une mauvaise
correction de mon clavier intuitif (c’est nouveau sur maverick /mac ) qui ne
comprend pas « writter » …