Bonjour,
Je venais de finir une grosses macro dans un document calc appelé
donnesoriginales.ods. J'ai rangé cette macro dans mes macros\standard\Culturel.
Puis il m'a pris idée de déplacer cette macro pour la mettre dans
donneesoriginales\standard\Culrurel.
J'ai ensuite fermer mon document sans enregistrer mon document.
Et maintenant quand j'ouvre mon document je n'ai plus ma macro nul part!!!
Est-ce que j'ai une chance de la retrouver? Si oui ou? (j'utilise Libre office
sous windows 7) ou est-ce que je n'ai que mes yeux pour pleurer mes mes doigts
pour recommencer?
Merci pour votre aide