Bonjour à tous

Je viens de me rendre compte que grammalecte ne propose aucune correction lorsque la phrase commence par certains caractères (ex. : ?, . ), si je supprime le caractère les propositions apparaissent. Reproduisez vous ? Est ce normal ?

Encore bravo et merci pour ce superbe outil.

Cordialement.

Win 7 - LO 4.2.4.

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce
que la protection avast! Antivirus est active.