Merci à Pierre-Yves pour son inestimable expérience et sa disponibilité.
Tout est rentré dans l'ordre en un clic pour supprimer le filtre.

Bernard LÉGER
tél: 06 31 95 37 12
PS: Merci de rayer de votre carnet d'adresse mon ancienne adresse
@la poste.net et de noter *bernard.le...@gmail.com
<bernard.le...@gmail.com>*
​