BonjourtousMalgrla consultation des forums je n'arrive pascrer une
    relation entre deux tablesSoit 2 tables pour une me associationLa premire
concerne les adhrents avec les champs: ID, Nom, Prnom,
    adresse mail, adresse postale, code postal, ville ,tlphone, date
    inscript, date renouvellement.La deuxime concerne les personne ayant passer
une formation avec la
    date de cette formation.Ellepeut contenir les mme personnes, maisgalement
d'autres qui
    ne sont pas dans la premire tableQue dois je mettre en relation afin que
dans mon formulaire la date
    de la formation puisse apparatre ?Merci