(http://fr.libreoffice.org/assistance/).
copie de votre réponse.

 De la part de : -
 - guillaume.serr...@openlog.fr

 Texte de la question : -
 - Bonjour,

J'ai un document Libreoffice Writter très long incorporant énormément de lien
hypertextes. J'aimerais pourvoir tous les sélectionner (ensemble ou un par un),
supprimer l'hyperlien et appliquer un style personnalisé. Malgré de nombreuses
recherches, je n'ai pas réussi à réaliser de macro capable de faire cela (j'ai
très peu de compétences dans ce domaine)

Pourriez vous m'aider ?

Merci