Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour vers LibreOffice 4.2.5.2, lorsque je tape du texte, tous les mots sont soulignés comme s'ils contenaient des fautes (je sais bien que mon orthographe n'est pas au top, mais pas à ce point-là :P ).

J'ai LibreOffice 4.2.5.2 tournant sous Windows 8.1. J'ai installé l'extension Grammalecte 5.1.

Lorsque je désinstalle Grammalecte, le correcteur orthographique fonctionne correctement, mais je n'ai plus la correction grammaticale :(

Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté au problème? Un solution est-elle connue (j'ai déjà désinstallé puis réinstallé LO et l'extension et supprimé le répertoire "LibreOffice" dans "AppData\Roaming") ?

Merci et à bientôt.