Le 28 juil. 2014 à 14:20, Philippe CLEMENT a écrit :

> Ma réponse portait en effet sur l'exportation, mais faisais également
> allusion (dans la première partie du message) à l'ouverture/édition avec Draw
> d'un fichier Pdf en vue d'un éventuel export via le menu Fichier > Exporter
> en Pdf.
>

> Comme je le soulignais (depuis les versions 4), LibreOffice Draw intègre
> nativement l'ancienne extension pdf-import

ah bon, j'avais pas compris que tu soulignais ça

mais du coup j'ai un doute :
j'etais certain, d'après mes souvenirs, que cette extension était capable de
transformer les pdf en documents texte,
non ? elle n'a toujours fabriqué que des documents dessin ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/