Bonjour,

Le 02/08/2014 17:59, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :

> Je suis sur Ubuntu 14.04 et libre office 4.2.4.2 et pour un rapport
> de stage, j'ai voulu insérer deux pages (page 4 et 5) en mode paysage
> à l’intérieur du document avec la fonction insertion, saut de page et
> paysage, sauf que j'ai bien mes deux page en mode paysage mais je
> n'ai plus la numérotation sur ces deux pages..J'ai la 1 2 3 en mode
> portrait puis mes deux pages et ensuite sur mes pages suivante en
> mode portrait la 6, 7 et suivantes...Quelqu'un aurait - il une
> astuces !!! Merci...

l'insertion des pages en paysage au sein de pages en portrait a pour
effet d'insérer des pages de *style* Paysage (les autres sont par défaut
de style Standard). La numérotation étant insérée dans l'en-tête/le pied
de page [du style de page], il faut ajouter le champ ad hoc dans
l'en-tête/le pied de page du style de page Paysage.

Le plus simple : placer le point d'insertion n'importe où dans une des
pages en paysage et aller dans Format/Page afin d'activer l'en-tête ou
le pied de page pour ce style de page. Ensuite, dans cet en-tête ou pied
de page, ajouter le champ kivabien.

--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux