Bonjour,

Le 11/08/2014 16:38, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :

votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de
votre réponse.

Email: - m...@laposte.net
Sujet: - Numérotation des pages impossible
Question: - A la place d'un numéro de page, on obtient systématiquement en lettres "Numéro de page" après
avoir sélectionné "Pied de page" puis "style par défaut". Enorme bug ou bien je ne sais plus me
servir de LibreOffice (et auparavant OpenOffice) que j'utilise depuis une dizaine d'années. Même résultat si on veut
indiquer la date (on obtient en lettres "Date (fixe)" ou le nombre de pages, etc. Il me faut retourner à
Word, ce qui est un comble juste pour numéroter des pages.

Je pense que vous avez malencontreusement basculé l'affichage en "nom des champs" au lieu de leur valeur.

Pour retourner à la situation désirée :
menu : Affichage -> Nom des champs
ou
<Ctrl>+<F9>
devrait vous éviter de retourner à l'autre suite bureautique ;)

Bonne soirée,
Luc.