Bonjour,

Le 19/08/2014 10:39, 219 a écrit :
> Merci Jean-Baptiste, c'est bien ce que je pensais.
> En attendant Ysabau m'a donné une solution alternative avec la version
> portable.
> Espérons que la Communauté corrigera ce bug dans la prochaine release.

C'est plutôt improbable, le bug est fermé WontFix (~ne sera pas résolu)

> J'ai en effet pris l'habitude de ne mettre sur la partition C:\ que les
> productions Microsoft qui sont toujours très gourmandes en espace, ne
> serait-ce que par leurs MAJ.

Pourquoi ne mets-tu pas plutôt les produits Microsoft là où tu as le
plus de place ?

Cela dit il me parait plus logique de donner à la partition C la taille
dont elle a besoin pour contenir tous les logiciels à installer +
l'espace temporaire nécessaire et de placer les données (documents,
courriers, etc.) sur une autre partition.

Bonne journée
JBF