Rien à voir.
C'est un enregistrement qui prend en compte les positions des fenêtres, le zoom, ..; etc Une sorte instantané de l'écran et de la disposition des feuilles etr des classeurs ouverts.

A priori, il n'y a pas d'équivalent sous LO, mais je vais vérifier. D'ailleurs, même si cela peut être très utile, très peu de gens l'utilise sous Excel (parole de formateur bureautique depuis 20 ans ... )

/Cordialement/

//