Bonjour
on me pose une question mais je ne sais y répondre

est il possible, dans le formatage personnalisé des cellules de multiplier
par 1000

par exemple:  passer des K euros en milliers d'euros sans passer par des
calcules mais juste en changeant le format de la cellule

j’espère avoir été clair et que ma question et quelle n'est pas trop idiote